Résultat du quinté+ - PLAT - Prix du Nabob, lundi à Longchamp. FIFTY GOLD ou la fome d'Alexis Badel ! Un bonus 4 sur 5 (à 50/1 !) pour Marc Destiné !
Publié
Par
Quelle forme pour le jockey Alexis Badel. Vingt-quatre seulement après avoir mené au succès COCKTAIL QUEEN dans le Grand Prix de Deauville (Gr.2), hier sur la Côte Normande, le jeune pilote a eu la joie de mener au succès FIFTY GOLD (photo) dans le Prix du Nabob, quinté+ de ce début de semaine à Longchamp expliquant au micro de la chaîné Equidia : "J'ai eu la chance de monter une pouliche aniable. Nous avions un bon numéro dans les stalles. Ma partenaire a donc galopé bien détendue dans le dos de l'animateur avant de sortir progressivement de son sillage et d'accélérer en progression." Une piste neuve qui a également servi les intérêts de son dauphin DE BON ALOI, lequel a également profité de so bon numéro dans les stalles de départ en finissant bien après avoir constamment figuré dans le groupe de tête. LE NAVARO, au centre, et surtout le gris ZAMBESO, terminaient bien à leur extérieur pour prendre les 3e et 4e place devant TATOOINE, à créditer d'honorables débuts en semblable société.
Malgré la présence d'outsiders à l'arrivée (DE BON ALOI à 17/1 et ZAMBESO à 25/1), il convient de souligner que quatre des cinq préférés de Marc Destiné ont terminé dans la combinaison gagnante de ce quinté+, notre journaliste vous permettant ainsi de toucher un joli bonus 4 sur 5 payé 99.30 euros !!