Actualité Hippique - Reprise des nocturnes, mardi, à Vincennes - FIAT LUX (que la lumière soit) !
Publié
Par

Quelques deux semaines après la clôture officielle de son meeting hivernal, l'hippodrome de Vincennes reprendra du service, mardi. En nocturne cette fois où deux réunions seront systématiquement au programme, le mardi et le vendredi, et ce jusqu'à la fin du mois de juin. Avant quelques temps forts disputés sous les sunlights parisiens tel le Prix Jamin (12 avril) ou encore les semi-classiques Prix Gaston de Wazières et Gaston Brunet (19 avril), c'est le Prix Bernard Simonard, tournoi sous la selle pour chevaux d'âge, qui tiendra le haut de l'affiche de cette réouverture. Rafi Renardière, Sakura Jiel et Surlando de Viette, seront certainement les compétiteurs les plus en vue de cette épreuve fermée à 400.000 euros.
Jusqu'à 100€ + 10 options MAX e-Quinté+ >>