Pronostics gratuits PMU. Prix d'Hédouville (Gr.3), jeudi à Longchamp. WIENER WALZER et CELTIC CELEB retrouvent des adversaires à leur portée !
![La photo de Wiener Walzer PRIX DE LA LIGUE NATIONALE DE RUGBY, Prix d'Harcourt, 1000 Guineas, rapports PMU, cotes PMU, zeturf, betclic, quinté plus, rapport pmu, resultats pm](https://www.canalturf.com/interface/photosinfos/2011_4/MD_Scoop_046214_457_WIENER_WALZER.jpg)
Publié
Par
Neuf chevaux de 4ans et au-dessus sont au départ du Prix D'Hédouville, épreuve phare du programme de ce jeudi à Longchamp. Promu au rang de Gr.3 en 1985, cette rencontre se dispute sur 2.400m, parcours sur lequel WIENER WALZER (photo) a vainement tenté sa chance dans la dernière édition du Prix de l'Arc de Triomphe (Gr.1). Entraîné outre-Rhin en début de carrière, où il a notamment remporté le Derby Allemand à l'âge de 3ans, ce représentant du Baron Georg von Ullmann fait désormais partie de l'écurie d'André Fabre. C'est d'ailleurs pour le compte du maître entraineur cantilien que ce fils de Dynaformer a effectué sa rentrée dans le Prix d'Harcourt (Gr.2). Nullement dérangé par le rallongement de distance, WIENER WALZER (n°4) devrait afficher de logiques progrès sur cette reprise de contact. D'autant que son mentor est passé maître dans l'art de préparer ses pensionnaires pour Prix d'Harcourt. Pour s'en convaincre, il suffit de se pencher sur le palmarès. Le nom d'André Fabre y figure à neuf reprises. Il retrouvera notamment sur sa route CELTIC CELEB (n°1), auteur d'une rentrée discrète dans l'épreuve précitée. Stayer confirmé, ce pensionnaire de François Doumen peut se targuer d'avoir fait sien le Prix Chaudenay (Gr.2), sur cette piste, avant de se classer deuxième du Prix Royal Oak (Gr.1). Venant de former, dans cet ordre, le trio gagnant du Prix Lord Seymour (Listed-race), IVORY LAND (n°3),  WATAR (n°2) et KARATOYA (n°8) auront eux aussi l'avantage d'avoir couru, et bien couru, cette année. De quoi leur valoir, à juste titre, de logiques supporters.
Départ du prix d'Hédouville (R1-5e course) : 15h50, jeudi à Longchamp