TROT-PMU. BRIONI indiscutable favori du quinté.

La photo de hippodrome de vincennes © aprh
Publié le Samedi 19 décembre 2009

1.6/1 ! Telle est cote proposée ce matin sur les chances de BRIONI (n°8). Invaincu en trois sorties dans l'Hexagone, ce pensionnaire du Scandinave Joakim Lovgren a prouvé son aptitude au tracé. Sauf incident, il devrait combler une nouvelle partie de son évident retard de gains. Au betting, les parieurs lui opposent le n°3 FABRICE AXE à 6.8/1. Certes, ce nouveau pensionnaire de Jean-Michel Bazire reste sur plusieurs sorties infructueuses. Cela dit, il a beaucoup mieux couru que ne l'indique son dernier classement brut, il s'est déjà imposé sur ce parcours et évoluera déferré cette fois. Autant d'atouts qui plaident en sa faveur. La troisième favorite se nomme POLENSKA, le n°6, laquelle possède la meilleure réduction kilométrique sur le parcours. Cette jument adepte des parcours cachés est proposée à 11/1. A la lecture des cotes, viennent ensuite à 20/1 le n°4 NEED YOU HAUFOR, confirmé en pareille société et le n°5 MUST D'OLIVIER, présenté pieds nus pour cet événement. Vous pouvez retrouver les partants, les cotes et l'analyse détaillée de Christian Senecal, notre spécialite pour le Trot, sur notre site. Départ de ce quinté : 15h08.

Vous avez aimé cet article, partagez le !

  

Les hippodromes des courses du jour

Cliquez sur la carte pour aller au pronostic de la réunion

Les fiches détaillées des hippodromes des courses du Lundi 24 novembre 2014 :

Les actualités hippiques

Suivez l'actualité turf Pmu ZEturf BetClic et les faits marquants des courses hippiques en direct avec nos journalistes professionnels.

Toutes les actualités hippiques

 
Voir conditions sur le site des partenaires - Jouer comporte des risques : endettement, dépendances,... - Appelez le 09 74 75 13 13 (Appel non surtaxé)