Publié Mardi 18 mars 2025 par Stéphane Davy
Exercice de vitesse, celui des 1.200m pour les seize candidats au Prix Hubert de Catheu, quinté+ de ce mardi, à Fontainebleau. Pas de quoi déranger notre favori WHITE PLATIN (photo), affiché deuxième de cette épreuve, l’année dernière.
Suite de l'articlePublié Mardi 18 mars 2025 par Stéphane Davy
Eric Letouzé sera présent mardi, sur l'hippodrome de Meslay-du-Maine (R-3) pour driver deux de ses protégés. Quels sont ses espoirs ? Eléments de réponse (par Stéphane Davy)
Suite de l'articlePublié Mardi 18 mars 2025 par Stéphane Davy
Couplé ordre (12/1), en quatre, pour Nicolas Labourasse. Succès de sa favorite
Pour sa course de rentrée et sa première sortie sous l'entraînement de Christophe Ferland, POLYVEGA (photo) a founi la lauréate du Prix Ronde de Nuit (Listed-race), hier, lundi, sur le gazon cantilien. Un succès aisé.
Suite de l'articlePublié Mardi 18 mars 2025 par Stéphane Davy
Jules Leroulley (photo) déléguera deux partants dans le Prix du Pont de la Concorde, mardi, à Enghien (R-4). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy
Suite de l'articlePublié Mardi 18 mars 2025 par Stéphane Davy
MARBELLA CHAFS (704) sera au départ du Prix du Pont de Bir-Hakeim, mardi, à Enghien (R-4). Voici les impressions de son entraîneur Jérôme Johnny Baillon (photo).
Suite de l'articlePublié Lundi 17 mars 2025 par Stéphane Davy
Deux mois après avoir ouvert son palmarès, courant janvier, sur la P.S.F de Deauville, AFOGADO s'est adjugé le Prix des Quatre Glacières, quinté+ de ce lundi à  Chantilly.
Suite de l'articlePublié Lundi 17 mars 2025 par Canalturf
Un gagnant à 20/1 pour l'émission Direct Course
Vous avez été nombreux à nous faire part de votre satisfaction, ce week-end. La raison ? Les bonnes informations délivrées par notre rubriques des Interviews Canalturf.com
Suite de l'articlePublié Lundi 17 mars 2025 par Nicolas Labourasse
Quinté+ lundi à Chantilly dans le Prix des Quatre Glacières, un handicap divisé première épreuve (réf. +19,0), sur 1400 mètres psf, pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans. THE DOCTOR (notre photo) fait partie des vainqueurs potentiels.
Suite de l'article