Publié Samedi 19 avril 2025 par Nicolas Labourasse
Groupe I à l'attelé pour 4 à 11 ans inclus (hongres exclus), sur 2150 mètres départ à l'autstart, le Prix de l'Atlantique a été remporté par IGUSKI SAUTONNE (photo), entraîné et drivé par Matthieu Abrivard, pour les couleurs Ec. L.D.-M. Abrivard.
Suite de l'articlePublié Samedi 19 avril 2025 par Nicolas Labourasse
Tiercé Ordre (279 euros); et Quarté, en six, pour Stéphane Davy (Canalturf Vidéo - Direct course)
Support du Quinté+ ce samedi à Enghien, le Prix De La Ville De Soisy-Sous-Montmorency a été remporté par HARISON DU PLESSIS (photo), entraîné par Philippe Boutin et drivé par Eric Raffin, pour les couleurs Philipe Roulière.
Suite de l'articlePublié Samedi 19 avril 2025 par Canalturf
Du samedi 19 au lundi 21 avril, tentez de gagner jusqu'à 3000€ de bonus !
Suite de l'articlePublié Samedi 19 avril 2025 par Nicolas Labourasse
Quinté+ samedi à Enghien dans le Prix de la Ville de Soisy-sous-Montmorency, une course européenne à l'attelé de niveau C, sur 2150 mètres départ à l'autostart, pour 7 à 11 ans inclus n'ayant pas gagné 325.000 €. ISTER MAN (notre photo) est un vainqueur potentiel.
Suite de l'articlePublié Samedi 19 avril 2025 par Stéphane Davy
Point d'orgue de l'année, à Enghien, le Prix de l'Atlantique (Gr.I) constituera le temps-fort de la réunion programmée, samedi, sur l'hippodrome du Plateau de Soisy (R-1).
Suite de l'articlePublié Samedi 19 avril 2025 par Stéphane Davy
ISTER MAN (403-photo) sera au départ du Prix de la Ville de Soisy-sous-Montmorency, samedi, à Enghien (R-1). L'occasion d'aller à la rencontre de son entraîneur Jonathan Cuoq.
Suite de l'articlePublié Samedi 19 avril 2025 par Stéphane Davy
Neuf 4-ans se mesureront dans le Prix de Tonnac-Villeneuve (Gr.II); samedi, sur l'hippodrome d'Enghien (R-1). Et, au regard des forces en présence, ils sont plusieurs à prétendre au succès.
Suite de l'articlePublié Vendredi 18 avril 2025 par Nicolas Labourasse
Support du Quinté+ ce vendredi soir à Vincennes, le Prix Martha a souri à  OSCAR VAN HALBEEK (photo), entraîné par Suzanne Lavigne et drivé par Franck Ouvrie, pour les couleurs Suzanne Lavigne.Â
Suite de l'article