Interview pmu, jeudi 1er mai 2025 à Hyères (R-3). Eric Ohanessian : "GOLIATH DU CAUX sera déferré et muni d'oeillères pour l'occasion."
Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Eric Ohanessian (photo) évoque ses partants, ceux alignés jeudi, à Hyères (R-3).

"HERMOSO (708) est une autre recrue. Il est à l'écurie depuis deux semaines. Le matin, ce n'est pas mal. Il s'adapte à toutes les surfaces. Il me paraît brave. Je ne serais pas surpris s'il obtenait un bon classement d'emblée dans la région. Je le préfère à GORLANDO LUDOIS (711), lequel peut, à mon avis, encore progresser à l'exercice.
GOLIATH DU CAUX (810) a rejoint mon écurie il y environ deux mois et demi. On l'a couru début avril à Cavaillon. Il s'agissait d'une course de rentrée. Le cheval est sur la montante au travail. En outre, il va désormais bénéficier d'un programme plus intéressant que le mois dernier. Jeudi, l'engagement des favorable. Il est bien situé au premier échelon. Il sera déferré et muni d'oeillères pour l'occasion. J'espère qu'il aura l'envie. Si tel est le cas, il devrait bien faire. A noter que la corde à droite ne le dérange nullement."
Il ajoute : "GALOPIN DES CHAMPS n'a pas un super programme en ce moment. Il pourrait courir le 10 mai à Hyères. A noter qu'il est plus efficace départ autostart."
