Interview pmu, mercredi 30 avril 2025 à Laval (R-3). Louis Jublot : "Il devrait courir en amélioration..."
Publié
Par Stéphane Davy
Louis Jublot (photo) sera présent mercredi, à Laval (R-3) avec deux de ses pensionnaires. Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy.

"LITTLEBOY DE PLANY (307) vient de courir par deux fois à l'attelé, discipline où il reste compliqué. Cela dit, son dernier chrono était correct, d'autant qu'il évoluait ferré. Dans l'immédiat, il a surtout besoin de prendre confiance en lui. Mercredi, il revient au trot monté. Le profil de Laval ne sera pas un problème. En outre, il sera pieds nus. Dès lors, il devrait courir en amélioration.
A son arrivée à l'écurie, LENNON ELLIS (602) m'avait été présenté comme un cheval à exploiter sur l'herbe mais il est capable également de bien faire sur le sable. Il est en bonne forme. Il vient d'ailleurs de prendre une 2e place à Laval. Le cheval a bien récupéré. Cela dit, le lot me semble plus relevé qu'en dernier lieu. A la faveur d'un bon déroulement de course, il devrait toutefois bien finir. Avant le coup, on vise une place."
Il ajoute : "Le même jour, ILLICO DE LOU (105-R-4) sera en piste à Enghien. Sachez qu'il s'est exervé à Laval, en fin de semaine dernière. Le cheval était tonique. En outre, il est mieux corde à gauche. Sachez également qu'il est plus motive lorsqu'il est devant. Il y a des 6ans dans la course mais il ne devrait pas être ridicule."
Â
