Interview pmu, mercredi 30 avril 2025 à Enghien (R-4). Benoît Carpentier : "KORSO SNOB est apte à confirmer sa dernière victoire."
Publié
Par Stéphane Davy
Benoît Carpentier alignera deux partants dans le Prix de Maubeuge, mercredi à Enghien (R-4). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy.

"Après avoir couru ferré, à l'attelé, au mois de février, à Nantes, KORSO SNOB (304) a bien gagné pour son retour sous la selle, le mois suivant à Caen. Il n'a pas été revu depuis ce succès du 13 mars mais ce n'est pas un problème. Le cheval est resté bien. En outre, il court toujours bien sur sa fraîcheur. Il s'adapte à toutes les distances. Il a de bons pieds et pourra se produire déferré des quatre pieds. A mon avis, il est apte à confirmer sa dernière victoire. Je lui vois une bonne chance. En espérant qu'il y aura une course rythmée.
KARLSON PASS (306) est un nouveau venu dans mon écurie. Il a effectué sa première sortie sous mon entraînement, récemment à Pontchâteau. Le lot était bien composé ce jour-là . J'ai préféré le driver en dedans. Son chrono était intéressant, d'autant qu'il était ferré. Mercredi, il va falloir le volter dans le mouvement. Pour son retour au trot monté, il me semble en mesure de conclure parmi les quatre-cinq premiers. Ensuite, j'envisage de poursuivre sous la selle avec lui."
