Pronostic Quinté+ PMU Prix de Granville, samedi à Vincennes. ISOFOU DU CHENE, nouveau succès en vue
Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ samedi à Vincennes dans le Prix de Granville, une course à l'attelé de niveau C, sur 2700 mètres grande piste, pour 7 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 301.000 €. ISOFOU DU CHENE (notre photo) peut encore gagner.

3 ISOFOU DU CHENE : En dix sorties en 2024, toutes à Vincennes, il a gagné à six reprises et s'est classé une fois deuxième, une fois troisième. Sa dernière victoire, le 24 décembre, a été acquise belle manière dans une course C sur les 2700 mètres de la grande piste. Il trouve dans cette épreuve une nouvelle occasion de se mettre en valeur. Première chance.
8 ISTER MAN : Il compte six victoires en 2024, deux à Vincennes et quatre en province. Son dernier succès, le 1er décembre à Beaumont-de-Lomagne, a été très plaisant et en dit long sur ses possibilités actuelles. Il mérite lui aussi un large crédit.
4 ILAYA : Deuxième derrière Ister Man le 29 septembre à Vincennes dans une course B sur 2700 mètres grande piste et lauréate le 27 décembre d'une course C, encore sur les 2700 mètres de la grande piste, cette bonne jument fait partie des priorités au moment du choix.
11 HAITIAN FIGHT SONG : Lors de ses six dernières sorties, elle n'a pas fini plus loin que cinquième. Dans des Quinté+ de niveau C, elle s'est classée cinquième de celui du 21 novembre et a remporté celui du 18 décembre. C'est une évidence dans ce lot.
12 HARISON DU PLESSIS : Le 13 septembre, elle avait remporté un Quinté+ de niveau D sur les 2100 mètres de la grande piste. Lors de ses deux sorties suivantes, elle avait encore gagné, en province. Deuxième derrière Haïtian Fight Song le 18 décembre puis deuxième d'une course A (derrière Jeegha Pride) le 3 janvier sur 2100 mètres grande piste, cette jument est une autre belle chance.
10 HASARD D'ERABLE : Cinquième derrière Ilaya le 20 octobre à Caen et troisième du Quinté+ du 18 décembre à Vincennes, qui peut servir de référence, c'est une chance régulière pour une place.
1 HOCKFELER DU MESLE : Trotteur de qualité au monté, il possède aussi de bons moyens à l'attelé, spécialité dans laquelle il reste sur deux victoires, dans une course C sur 2850 mètres grande piste et une course D à Cabourg sur 2750 mètres. Bien que le moins riche du lot, il conserve toutes ses chances, au moins pour une place.
5 HASUR DAIRPET : Cela fait longtemps qu'il n'a pas gagné, mais il est sérieux et fait quasiment toutes ses courses. Courageux cinquième du Quinté+ référence du 18 décembre, il est capable d'accrocher une petite place en "rasant les murs".
En cas de non partant : 14 IDEAL SANS LEANDRO
