Prix de Belgique - Prix Amérique Races Q6 - J-2. IROISE DE LA NOE relève le défi !
Publié
Par Stéphane Davy
Six jours ! Six jours seulement après sa victoire dans le Prix de l'Aveyron, lundi, à Vincennes, IROISE DE LA NOE (photo) sera au départ du Prix de Belgique - Prix Amérique Races Q#6, dimanche à Vincennes.

Avec un compte en banque approchant les 290.000 euros de gains, la pensionnaire de Thomas Levesque est, et de loin, la moins argentée de la course, des trotteurs comme Don Fanucci Zet, Ampia Mede Sm et Hooker Berry ayant aisément dépassé la barre symbolique du million d'euros de gains.
Seulement voilà , la fille de Tornado Bello et Pollenza de la Noé n'a pas eu à puiser dans ses réserves pour vaincre en début de semaine. Nul doute qu'elle aura bien récupéré de ses récents efforts. En outre, elle a déjà eu l'occasion de faire l'arrivée au niveau Groupe II, s'étant notamment classée 2e de la Finale du Grand National du Trot (Gr.II), début décembre, course dans laquelle elle s'intercalait alors entre les chevronnés IT'S A DOLLARMAKER et IDEAL LIGNERIES.
Dès lors, au regard de ses titres et de sa forme actuelle, IROISE DE LA NOE ne surprendrait pas en finissant parmi les quatre premiers de cette édition 2025 du Prix de Belgique, synonyme de sa qualification pour le prochain Prix d'Amérique, le dernier dimanche de janvier. St.D.
