Interview pmu, jeudi à Pontchâteau (R-2). Richard Joly : "Je compte le voir courir en amélioration."
Publié
Par Stéphane Davy
Richard Joly (photo) aura deux partants, jeudi à Pontchâteau (R-2). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy

"LOVELY DREAM (205) est toujours à la recherche d'un premier succès mais il a pris plusieurs places. Il compte d'ailleurs cinq podiums en dix sorties publiques. Il vient d'effectuer sa course de rentrée, à Saint-Brieuc (ndlr, 10e le 16 décembre). Ce jour-là , il s'est comporté honorablement, d'autant qu'il avait peu de travail dans les jambes et qu'il était ferré "lourd", étant muni de "demi-rond" et de "Combi Pad". A noter qu'il avait auparavant été malade, raison pour laquelle il n'a pas couru de septembre à décembre. Il a progressé depuis au travail. Jeudi, il sera déferré des postérieurs. Je compte le voir courir en amélioration. Sachez que je compte sur lui cette année.
KAROLE DU JOUAN (306) évolue dans sa catégorie. Elle n'est pas de marge de manoeuvre et n'est également pas à l'abri d'une betîse, tant en partant que dans le parcours. Elle briguera une allocation."
