Pronostic pmu, Prix Foy (Gr.II), dimanche à ParisLongchamp. IRESINE, l'habitué !
Publié
Par Stéphane Davy

Le Prix Foy (Gr.II), il connaît. Dimanche, à ParisLongchamp, IRESINE (photo) prendra en effet part à cette course pour la quatrième année consécutive.
Troisième en 2021, vainqueur l'année suivante avant de s'y classer deuxième l'an dernier, le fils de Manduro devrait soigner ses statistiques dans cette rencontre estampillée Gr.II. A fortiori si le terrain venait à s'assouplir.
Si la quantité n'est pas au rendez-vous de ce Prix Foy, la qualité est présente. IRESINE (303) devra en effet composer avec le régulier FEED THE FLAME (302), affiché cette année sur les podiums du Prix Ganay, de la Coronation Cup et du Grand Prix de Saint-Cloud. De retour sur le parcours de sa dernière victoire, celle acquise dans le Grand Prix de Paris 2023, il s'annonce également comme un sérieux prétendant au succès. CONTINIOUS (304), plaisant 5e du Prix de l'Arc de Triomphe, l'an dernier, ZARIR (301), lequel a conclu dans le sillage de Feed The Flame et de Iresine, dans le Grand Prix de Saint-Cloud, fin juin, peuvent venir compléter le podium.
