Interview pmu vendredi, à Lisieux (R-3). Jérôme David : "J'ai une préférence pour JOSELITO PHIL."
Publié
Par Stéphane Davy

Par Stéphane Davy. Jérôme David (photo) aura deux partants dans le Prix Association Cassandra, vendredi, à Lisieux (R-3). Il se livre sur Canalturf.com.
"JOSELITO PHIL (106) a été malade. Il était moins bien l'an dernier et avait du mal à finir ses parcours. Il a été soigné. Il revient bien. Il m'a donné satisfaction lundi, au travail. Avec lui, je vais alterner monté et attelé mais avec ses gains, il n'a pas des tâches faciles au sulky. J'ai encore besoin qu'il me rassure en course mais j'espère le voir courir en amélioration. Il peut venir chercher d'une 5-6e place. Il devrait ensuite nous faire plaisir au trot monté, sur les pistes en herbe.
IDAHO PHIL (110) avait "performé" l'été dernier. Il a été sanctionné pour ses allures, courant mars, à Graignes. Il souffrait du dos. Il a donc été soigné depuis. Depuis, il a couru à Fougères. C'est un petit dur. En outre, il est pratique. Je le pense sur la montante mais, dans l'immédiat, je le juge un peu moins bien que l'autre. J'ai donc une préfénce pour Joselito Phil"
