Arrivée du Grand Prix d'Eauze et de l'Armagnac, 4ème Etape du Trophée Vert, dimanche à Eauze. HARRY DE SASSY, et de trois !
Publié
Par Stéphane Davy

L'information vous avait été relayée dans l'émission Direct Course, sur Canalturf Vidéo, Jules Leroulley se déplaçait sur l'hippodrome d'Eauze, hier, dimanche, avec de solides ambitions.
Résultat : Il a mené au succès son protégé HARRY DE SASSY (photo) dans  Grand Prix d'Eauze et de l'Armagnac - 4ème Etape du Trophée Vert. Le fils de Quaro signait ainsi une troisième victoire en autant de prestations publiques depuis le début de l'année, et ce sur des pistes en herbe.
Auteur d'un bon départ, au second échelon, HARRY DE SASSY se portait rapidement dans le sillage des animateurs GOMERA et EUNIS DU PATURAL. HOLLYWOOD DU BOIS les rejoignait à mi-parcours, étant toutefois contraint de progresser, en deuxième épaisseur, le nez au vent. L'animatrice GOMERA tentait de se mettre hors de portée de ses rivaux du jour à l'entrée de la dernière ligne droite mais c'était compter sans l'assaut de HARRY DE SASSY, lequel venait sûrement la dominer dans la phase finale. A créditer d'une bonne défense, GOMERA conservait une courageuse 2e place devant l'attentiste FAKIR MERITE, rapprochée en face avant de bien s'allonger, en dedans, dans la dernière ligne droite. HOLLYWOOD DU BOIS était affiché 4e devant IRON JET, bon finisseur, en dehors.
