Interview pmu - canalturf, lundi, Ã Nantes (R-3). Arnaud Hubert : "Ses adversaires du jour vont devoir compter avec lui..."
Publié
Par Stéphane Davy

HARRYBEAU DE COUET (710) participera au Prix Royal Dream, lundi à Nantes (R-3). Son entraîneur Arnaud Hubert (photo) nous en parle :
"J'avais décidé de le présenter sous la selle, début novembre, à Argentan car cela ne se passait pas très bien au sulky. Le cheval avait fourni une bonne performance ce jour-là , se classant 2e mais il n'a pas confirmé depuis à Vincennes. Cela dit, ce passage au trot monté lui a été profitable. Il reste d'ailleurs sur deux podiums, à l'attelé, à Angers et à Cabourg. Il est resté au mieux. D'ailleurs, il est relativement simple à entraîner et à utiliser. Comme vous le savez, il a du train. Il est plus dur que rapide. La longue distance va donc servir ses intérêts. Même s'il est légèrement mieux corde à droite, il a déjà fait l'arrivée sur des anneaux à main gauche. En outre, Clément Frécelle le connaît bien. Il vient de le driver à deux reprises. C'est un bel engagement, sans les 6-ans. A mon avis, ses adversaires du jour vont devoir compter avec lui..."
Â
