Interview pronostic pmu, lundi 1er janvier 2024, à Vincennes (R-1). Nicolas Lemétayer : "Je le pense capable de participer une nouvelle fois à l'arrivée."
Publié
Par Stéphane Davy

En ce lundi 1er janvier 2024, à Vincennes (R-1), Nicolas Lemétayer (photo) présentera LOST (206) dans le Prix de Bonneuil. Voici ses impressions (Par Stéphane Davy)
"C'est un poulain sympa. Il n'est pas spécialement petit et racé mais il est précoce. Pour ses débuts, début novembre, à Chartes, il s'est classé 3e. Il avait bien terminé. Et, la dernière fois, à Laval, il a confirmé avec une 2e place. Il est tombé sur meilleur que lui ce jour-là mais le cheval améliorait son chrono. Lundi, il aborde une distance plus longue. Il peut aller devant mais à son rythme. Il ne faudra pas qu'il consomme trop de "carburant" sur cette distance. Il affronte des éléments qui ont déjà gagné mais je le pense capable de participer une nouvelle fois à l'arrivée. Une place est dans ses cordes."
Il ajoute : "Faute d'engagement favorable à l'attelé, IDOLE ELDE vient d'effectuer ses débuts sous la selle. C'était mauvais. Je crois qu'elle n'est pas faite pour cela. Elle est restée en bonne condition. Elle sera en piste le 6 janvier, sur 2.100m. Une course réservée aux juments."
