Interview pmu, mardi, Ã Rouen Mauquenchy (R-3). Geert Lannoo : "Je lui vois une bonne chance."
Publié
Par Stéphane Davy

Par Stéphane Davy. Geert Lannoo (photo) sera présent mardi, à Rouen-Mauquenchy (R-3). Il nous parle des partants de l'écurie familiale.
"Nous présentons tout d'abord IBERNATUS (313). Il s'agit d'un sujet dur à l'effort. ll possède davantage de tenue que de vitesse. Le cheval est bien. Nous aurions préféré le courir au sulky. Finalement, il sera ici au départ d'une course sous la selle. Il s'y est produit, en début d'année, au Croisé-Laroche mais cela ne s'était pas bien passé. Nous avons procédé à des réglages. A mes yeux, il possède les allures pour s'illustrer au trot monté. J'espère qu'il va montrer du mieux dans la discipline.
Quant à GINGIRELLA (804), elle ne manque pas de moyens. D'ailleurs, elle avait signé une belle victoire cet été à Enghien. Elle s'est depuis classée 2e au Croisé-Laroche, courant septembre. Elle est capable d'aller devant si nécessaire mais sur une piste comme celle de Mauquenchy, il est peut être préférable de lui préserver l'effort. Elle se présentera en bonne condition physique. Elle sait démarrer vite. J'espère qu'elle aura un bon déroulement de course mais avant le coup, je lui vois une bonne chance."
