Pronostic gratuit courses pmu, Réunion en petit comité dans le Prix Sytaj (Gr.III) samedi, à Auteuil.
Publié
Par Stéphane Davy

Par Stéphane Davy. Cinquième des huit courses programmées samedi à Auteuil, le Prix Sytaj (Gr.III) n'a réuni que cinq juments. A défaut de quantité, la qualité est au rendez-vous.
En témoigne la présence de JOSUBIE (504-photo). Affichant quatre succès en sept courses courues, la fille de Pastorius présente en effet de solides garanties, d'autant qu'elle vient de s'adjuger le Prix Elisa, en terrain lourd, le 3 novembre sur ce même steeple-chase d'Auteuil.
Dans l'ordre du programme, GREATTA (501), laquelle se recommande de neuf podiums en onze courses courues et s'était imposée sur le steeple-chase d'Auteuil, courant septembre, INGA KEM (502), plaisante 3e du Prix Richard et Robert Hennessy (Listed Race), le 19 septembre, sur le tracé propos, BLEKOLINA (503), jugée digne de courir le Prix Ferdinand Dufaure (Gr.I), au premier semestre, et GARDE DE BURGE (505), désinvolte lauréate du Prix Magalen Bryant - Prix Bournosienne (Gr.II), à pareille époque l'an dernier, et dauphine de Greatta dans le Prix Sapin, courant septembre, pour son unique sortie sur les gros obstacles, tenteront de lui voler la vedette.
