Interview pmu, vendredi, à Cabourg (R-5). Nico D'Haenens : "HOPE DE PEISELS a une première chance."
Publié
Par Stéphane Davy

Installé en Belgique, Nico D'Haenens sera présent vendredi, à Cabourg (R-5), où il alignera deux de ses pensionnaires. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"HOPE DE PEISELS (207) est en forme. Elle sait démarrer vite derrière l'autostart. Le n°7 ne va pas la déranger. Elle est pratique, facile à driver, régulière et évolue déferrée des quatre pieds. La corde à droite lui convient. Selon moi, elle a une première chance. Sachez juste qu'il est préférable delui masquer l'effort.
HEAVEN DE NAPPES (307) a connu des soucis de jambes, l'an dernier, ce qui explique son interruption de carrière. Il vient de faire sa rentrée en Belgique, à Mons. C'était prometteur. Il reste en phase de préparation. Je le juge désormais à 80-90% de ses moyens. Vendredi, il ne briguera qu'un chèque. J'envisage de lui donner deux ou trois courses au sulky avant de revenir sous la selle, discipline dans laquelle il a pas mal de gains à prendre. Vous devriez le voir au trot monté, cet hiver, à Vincennes. Il est dur à l'effort. La montée de Vincennes ne sera pas un problème."
