Interview quinté+ pmu, mardi à Châteaubriant (R-1). Patrick Jannier : "GRAZY a une chance, tout du moins pour l'obtention d'une place."
Publié
Par Stéphane Davy

GRAZY (804-photo) sera au départ du Prix Xavier Hunault, mardi à Châteaubriant (R-1). Voici les impressions de son entraîneur Patrick Jannier. Par Stéphane Davy.
"Il reste sur une place de 8e, dans un quinté à Vincennes. Il s'agissait d'un départ autostart ce jour-là . Démarrer fort, ce n'est pas son sport. Ensuite, il s'est retrouvé loin et n'a pas bénéficié d'un bon déroulement de course. Cette sortie n'est pas à prendre au pied de la lettre. Depuis, il m'a bien plu, à Rambouillet, où le cheval a tracé un bon parcours. Le cheval me donne satisfaction au travail. Sachez d'ailleurs qu'il est beaucoup mieux lorsqu'il se présente de manière rappprochée.La tenue ne lui fait pas défaut. Or, comme vous le savez, il faut impérativement lui masquer l'effort. Il faut utiliser sa pointe sur 300-400 mètres. S'il peut bénéficier d'un parcours à sa convenance, il a une chance, tout du moins pour l'obtention d'une place."
