Interviews courses PMU, lundi à Strasbourg (R-3). Jean-Marc Chaineux : "Je me déplace avec plusieurs bonnes chances."
Publié
Par Stéphane Davy

Jean-Marc Chaineux (photo) déléguera quatre de ses pensionnaires, lundi, à Strasbourg (R-3). Voici ses impressions (Par Stéphane Davy)
"KOUFRA IRIS'EYES (212) a débuté victorieusement, fin mar sà Nantes. Elle n'a pas été revue depuis. Je suis patient avec elle, d'autant qu'elle est dotée d'un grand modèle. Sachez qu'elle est motivée quand elle est devant, mais moins au milieu des autres. Or, on ne pourra aller devant à chaque voyage. Elle avait également un engagement à La Capelle mais j'ai finalement opté pour le lot de Strasbourg. Je n'ai pas regardé l'opposition mais la mienne devrait conclure parmi les trois premiers.
IZOARD SAINT FRAY (501) a une santé fragile. Cela dit, il est très bien en ce moment à l'entraînement. Je suis dans le flou avec lui. J'espère qu'il va me montrer du mieux lundi. Dans le cas contraire, je vais être embêté.
I LOVE DE VIETTE (507) est un cheval régulier. Je l'aime bien. Il a bien travaillé vendredi matin. A noter qu'il a besoin de poids sous les pieds. Il évolue même avec de "flaps'" et des cloches. Il avait été présenté pieds nus à La Capelle mais cela ne lui a pas convenu. A mon avis, le cheval devrait être dans le coup.
HAPPY ATOUT (610) vient de se classer 2e, lundi dernier, au Croisé-Laroche. Il aurait dû gagner ce jour-là . Or, avec le jeu des relais, il s'est retrouvé loin. Il était 12e, 13e à l'entrée de la dernière ligne droite, avant de revenir terminer vite. Il n'a pas été éprouvé par cette course, raison pour laquelle je l'aligne ici. Il sera plaqué des antérieurs. Il a déjà performé de la sorte. A mon avis, une place est dans ses cordes. En résumé, vous l'aurez compris, je me déplace avec plusieurs bonnes chances."
