Interviews pronostic PMU, samedi, Ã Mont-de-Marsan (R-2). Fabien Lagarde : "Je pars confiant avec GIANICOLO !"
Publié
Par Stéphane Davy

GIANOCOLO (201) fait partie des huit candidats au Prix R. Chimits, samedi à Mont-de-Marsan (R-2). Son entraîneur Fabien Lagarde (photo) nous en parle (Par Stéphane Davy).
"Le cheval n'a pas démérité cet hiver à Pau. Il reste d'ailleurs sur une place de 2e sur le steeple-chase palois. Il me donne satisfaction au travail. Il a déjà couru à Mont-de-Marsan. Comme bon nombre de rejetons de Balko, il est allant. Il a de l'action peut galoper dans le groupe de tête. L'état du terrain l'indiffère.. Certes, il doit porter pas mal de poids mais je pars confiant. Je me méfie surtout de EAUSAUVAGE LANLORE, un adepte de la course en avant qui effectue néanmoins une grande course de rentrée, et de la régulière MANITOPARK. Ensuite, après cette sortie, mon protégé aura un bon engagement, deux semaines plus tard, sur le steeple-chase de Bordeaux."
Il ajoute : "HORTENSE COLLONGES a conclu son année 2022 avec une victoire, début novembre à Auteuil. Elle est au pré. Avec ses gains, je vais privilégier le programme du second semestre, sur le steeple-chase."
