Interviews courses PMU, jeudi, Ã Caen (R-3). Yves Jean Le Bezvoet : "Je le pense capable de prendre une nouvelle place."
Publié
Par Stéphane Davy

Yves Jean Le Bezvoet (photo) alignera JASON WILD (308) dans le Prix de Lion-sur-Mer, jeudi, à Caen (R-3). Voici ses impressions (par Stéphane Davy) :
"Ce 4-ans est toujjours à la recherche d'un premier succès mais il compte plusieurs podiums. ll vient d'ailleurs de se classer troisième, au trot monté, sur le tracé qu'il retrouvera jeudi. Ce jour-là , c'était correct car la "ligne" a confirmé depuis. Il s'améliore au fil des courses. Mentalement, il reste autoritaire mais il progresse. Il accepte un peu mieux ce qu'on lui demande. Au sulky, il n'est pas des plus agréables, raison pour laquelle je continue au trot monté. Seul bémol : Il se présente de manière rapprochée sous la selle. Il aurait été mieux à courir à trois semaines d'intervalle. C'est ma principale réserve. Cela dit, il a bien récupéré et l'engagement était tentant. A l'exercice, il est resté en forme. Je le pense capable de prendre une nouvelle place."
