Interviews courses PMU, mercredi 1er mars à Rouen-Mauquenchy (R-4). Enzo Lelièvre évoque les chances de ses trois partants
Publié
Par Stéphane Davy

Enzo Lelièvre se déplacera mercredi à Rouen-Mauquenchy (R-4) avec trois de ses pensionnaires. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"JUBILE DU YUCCA (201) n'était pas sous mon entraînement lorsqu'il a débuté, le mois dernier à Maure-de-Bretagne. C'est une récente recrue. Au travail, il ne m'enthousiasme pas. J'espère qu'il me montrera du mieux en course mais je reste réservé avec lui.
GRANIT DU GERS (417) effectuait ses débuts sous la selle, en dernier lieu. Il a répondu à mes attentes (ndlr, 2e, le 3 février à Vincennes). Cette fois, il restera ferré. Il doit rendre la distance. Cette course va lui être profitable en vue d'un futur objectif, le 15, à Enghien, une piste qui ne devrait pas le déranger.
FLAMBANT DU GERS (816) est un cheval honnête. Il est en forme. Il se produira deferré des quatre pieds. Certes, il doit rendre la distance mais il n'est pas hors d'affaire, tout du moins pour l'obtention d'une place."
