Arrivée PMU Championnat Européen des 3 ans (Gr. I), vendredi soir à Vincennes. DEUS ZACK, à l'issue d'une belle fin de course
Sur Canalturf.com, Trio en 5 chx (1+4) pour Stéphane Davy
Publié
Par Nicolas Labourasse

Dans ce Championnat Européen des 3 ans GIO CASH est parti le plus vite. Pour aborder la partie montante, JUST A GIGOLO a pris le commandement. Dans le dernier tournant, JULIET PAPA BRAVO a attaqué JUST A GIGOLO. Ce dernier est entré en tête dans la ligne d'arrivée, mais il n'a pu résister à la superbe fin de course de DEUS ZACK (photo) qui s'est rapproché à l'abri. Aux abords du poteau, JUST A GIGOLO a été dominé par JULIET PAPA BRAVO pour le premier accessit. Le vainqueur du Critérium des 3 asn a ensuite résisté de justesse à JUNINHO DRY qui a fini fort tout en dehors.
Propos (extraits) d'Eric Raffin : "J'ai eu un parcours de rêve, mais c'est un cheval super sympa. A chaque qu'il a couru en France, il a réalisé de belles performances. Ce n'est pas seulement un cheval de vitesse. Il a beaucoup de facilité."
... et de Sébastien Guarato : "Juninho Dry a été malchanceux durant le parcours. Il a fini fort mais trop tard. C'est un super petit cheval. Quant à DEUS ZACK, il a confirmé ce qu'il avait fait cet été à Enghien. Au heat, il volait. Il peut tenir sur les longues distances, mais il doit courir caché."
