INTERVIEWS COURSES PMU, samedi à Bordeaux-Le Bouscat (R-2). Bruno de Montzey : "J'ai finalement préféré cet engagement pour O TRASNO."
Publié
Par Stéphane Davy

Samedi, sur l'hippodrome de Bordeaux le Bouscat (photo), Bruno de Montzey sellera trois de ses pensionnaires. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"O TRASNO (503) pouvait courir mardi dernier, en région parisienne. J'ai finalement préféré cet engagement, plus près de la maison. C'est une belle course pour lui. Certes, je le préfère sur 1.200 mètres et en Ligne droite, comme la dernière fois à Chantilly (ndlr, 3e le 21 septembre) mais il va s'adapter aux 1.400m de Bordeaux, d'autant qu'il penche désormais moins dans le virage. Il démarre vite et il aime aller de l'avant. Le numéro 1 dans les stalles va donc nous avantager. Il bénéficie d'une décharge. Il a bien travaillé. Il peut les emmener loin...A noter qu'il préfère le lourd. Il aura ensuite un Gr.III, en Ligne Droite, à la fin du mois.
Le 3-ans CORCOVADO (801) a bien gagné la dernière fois à Mont-de-Marsan. Le cheval a parfaitement récupéré. Il a déjà fait l'arrivée à Bordeaux. Il est à l'aise sur 1.400m. Selon moi, il fait partie des bonnes chances de la course. J'espère que son jockey pourra le cacher mais, avec ce faible nombre de partants, ce n'est pas certain qu'il puisse le faire.
En revanche, ODELEITE DRAGONNE (410) est plus limitée. La pouliche a débuté correctement à Mont-de-Marsan. Ici, elle visera une 5e voire une 4e place."
