Interviews PMU, Jeudi à Vichy (R-5). Yves Vidal : "HAMADOR BUROIS possède une toute première chance."
Publié
Par Stéphane Davy

Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Yves Vidal évoque les chances de ses deux partants, ceux alignés jeudi, à Vichy (R-5).
"IZZY JONES (206) est arrivé chez moi en début d'année. Ce 4-ans a hérité de sa mère. Il reste assez compliqué. Je l'ai fait castré assez rapidement. Il n'a pas encore tout compris, mais il devrait bien vieillir. L'agent de David Bekaert m'a contacté. Le cheval sera donc confié à un "pilote". J'espère qu'il saura en tirer la quintessence...
HAMADOR BUROIS (307) ne doit pas être jugé sur sa dernière course à Vichy. Il se présentait à quatre jours d'intervalle. En outre, il devrait rendre la distance. Le cheval est resté bien. Il sera pieds nus. La distance l'indiffère. Il ne sera pas dérangé par la corde à droite. Il faut juste éviter de le mettre dans le "rouge" en partant et effectuer ensuite les 500 derniers mètres. A mon avis, il possède une toute première chance dans ce lot."
Il ajoute : "FARANDOLE DI PALBA a bien récupéré de sa victoire dans un quinté. Elle sera en piste dimanche à Castillonnès. JASMIN LUDOIS a gagné l'autre jour, sous la selle, à Lignières, avant d'être disqualifié. Il n'est pas facile à utiliser mais c'est un bon cheval."
