Interviews courses PMU, mercredi, à Marseille-Borély (R-3). Laurent Gout : "J'espère le voir bien conclure..."
Publié
Par Stéphane Davy

Laurent Gout alignera cinq de ses pensionnaires, mercredi, à Marseille-Borély (R-3). Voici ses impressions (Par Stéphane Davy) :
"JUMACHA (104) a encore besoin d'apprendre à courir. Elle est un peu perdue dans les autres chevaux. Cela dit, elle progresse. Elle s'est bien comportée la dernière fois à Hyères. Je la préfère corde à gauche. Elle devrait être dans le coup.
JAGUAR ATOUT (110) est gentil le matin mais il s'affole en course, au moment du départ. Si cela se passe bien en partant, il n'est pas hors d'affaire.
HANI BIRD (301) était hors d'allures la dernière fois en Avignon. Il lui arrive parfois de "tomber léger". Il retrouve ici la piste de Borély sur laquelle il a déjà bien fait. Il sera plaqué des antérieurs car il craignait la résonance dans les pieds. Sur cet anneau, il faut le courir caché. Il visera une place.
HUGO DU CHATELET (311) restera ferré car il manquait de souplesse lors de ses dernières sorties, notamment sous la selle. On va aussi essayer de lui apprendre à se gérer dans les autres. Il fera de son mieux en attendant un autre engagement favorable, début juillet.
HOOLIGAN JIM (312) retrouve le tracé de sa dernière victoire. Il avait bien gagné ce jour-là . Aupravant, à Cavaillon, son n° derrière l'autostart à joué contre lui et il est moins à l'aise corde à droite. Il possède une bonne pointe de vitesse. Il faut juste lui masquer l'effort. On va subir la course mais j'espère le voir bien conclure..."
