Interviews courses PMU - Jeudi à Graignes (R-5). André Le Courtois nous parle de ses quatre partants
Publié
Par Stéphane Davy

André Le Courtois (photo) déléguera quatre de ses pensionnaires, jeudi à Graignes (R-5). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"ELAN DU MOUCHEL (102) n'a pas fait sa course la dernière fois à Segré. Il y avait beaucoup de mouches sur l'hippodrome et cela l'a perturbé. Il a voulu "taper" dans le sulky, Le cheval est en bonne forme. L'autostart ne le dérange pas. Il sait démarrer. Il va corde à gauche comme à droite. Il est bien en évoluant caché mais il peut aller devant si nécessaire. Je lui vois une belle chance.
IMPERIALE LADY'S (403) m'a bien plu la dernière fois à Rambouillet. C'est une bonne gauchère. Jeudi, je le juge capable de conclure 3e ou 4e.
GABIN DU MESNIL (707) s'est bien comporté la dernière fois à Rambouillet. Il est resté bien. Il est volontaire et devrait être dans le coup. Il aura surtout contre lui son n° en dehors derrière l'autostart.
IDEAL DU BRIEU (813) a fait la faute la dernière fois à Graignes quand il s'est repris. Il reste délicat. C'est dommage car il avait des ressources. Il a de la tenue. Il ne faut pas le condamner. Pour tout vous avouer, je compte sur lui cette saison. C'est peut être ma meilleure chance de la journée."
