Mercredi à Toulouse (R-4). Denis Brossard : "EPERON DE FRECA devrait logiquement répéter."
Publié
Par Stéphane Davy

Denis Brossard (photo) aura quatre partants, mercredi à Toulouse (R-4). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"ICE CREAM D'ETE (202) était en piste pas plus tard que samedi dernier, à Agen. Elle s'est rapidement montrée fautive. Elle était fâchée sur le "lasso". Un problème de mise au point, dans l'embouchure, rien à voir avec le fait qu'elle était déferrée des quatre pieds. Auparavant, elle s'était bien comportée, en étant ferrée, à Bordeaux. La pouliche a conservé un bon degré de forme. On va essayer de régler ce souci, d'autant qu'elle est mieux départ lancé que départ volté.
EPERON DE FRECA (313) reste sur deux succès. Il a conservé sa bonne forme et se retrouve bien engagé. Il est sympa à driver. Avec le rendement de distance, il lui faudra éviter les embûches, mais il devrait logiquement répéter.
J'ai été déçu par GLORIA BERRY (406) la dernière fois à Agen, même si elle était ferrée. Elle a "manqué" pour conclure. Je la pensais capable de mieux faire. Au travail, la jument est bien. Elle se produira pieds nus cette fois. Mercredi, c'est une belle course pour elle. Elle a d'ailleurs un bon programme à suivre dans la région, face à ses aînés. Je suis un peu dans l'expectative mais j'espère la voir courir en nette amélioration.
DONATO BELLO (809) affiche une forme optimale à l'exercice. Il m'a donné satisfaction lors de ses deux dernières sorties, au sulky. Il revient ici sous la selle avec des ambitions. D'autant qu'il se plait au trot monté. Il a de la tenue. Bref, je serais très déçu s'il ne fournissait pas une bonne valeur. Il faut redouter les 6-ans mais je le juge en mesure de conclure sur le podium..."
