Dimanche à Vincennes (R-1). Vincent Seguin : "On s'est fixé un petit challenge avec elle..."
Publié
Par Stéphane Davy

ETOILE DU PERCHE (207) sera au départ du Prix de Bouvron, dimanche à Vincennes (R-1). Voici les impressions de son entraîneur Vincent Seguin (photo) :
"Elle n'a rien de bien de courir en province en ce moment. On la présente donc ici à Paris, sous la selle. Lors de ses dernière sortie à Vincennes, courant novembre, elle avait pris une honorable 3e place, au trot monté, sur la petite piste. Pour tout vous avouer, on s'est fixé un petit challenge avec elle, celui d'aller chercher les 200.000 euros de gains. Cela ne va pas être facile mais on va essayer. La jument est bien. Il n'y a pas de 6 et de 7-ans dans la course. Elle briguera une place. Elle fera encore de son mieux mais sa fin de carrière est proche. Il est possible qu'elle soit dirigée au haras, dans un mois, un mois ert demi."
Il nous parle également de INDIGO DU PERCHE : "C'est le premier produit de sa mère. Il a été castré vite car il était compliqué au début mais c'est un bon poulain. Nous l'estimons. Il a bien couru la dernière fois à Pontchâteau, d'autant qu'il n'était pas sur sa distance de prédilection. Dans cette souche maternelle, nous avons également son petit frère, par Trésor Wic."
