Arrivée du quinté Prix du Mont-Saint-Michel, lundi, à Deauville (P.S.F). KING, tout en étant sollicité...."COBRA"
Publié
Par Stéphane Davy

"Le cheval a bien progressé cette année. Nous avions décidé de le "rallonger". A mon avis, il est à son aise sur 2.500 mètres. Aujourd'hui, il a bénéficié d'un parcours idéal et est venu "mangé" les chevaux fatigués pour finir. Je suis satisfait pour ses propriétaires."
Tels étaient les propos de Christophe Lotoux après la victoire de son pensionnaire KING COBRA dans le Prix du Mont-Saint-Michel, événement de ce lundi, à Deauville (P.S.F).
Dans une course animée à bonne allure par BID ADIEU, lequel était suivi par SANTA ZOO, le reste du peloton venant en retrait, KING COBRA patientait en bon rang, à l'abri. Dans la dernière ligne droite, ce dernier s'allongeait bien en pleine piste avant de faire aisément la différence. Au pasage du disque, il devançait JUST LIGHT, qui a bien conclu à son intérieur après avoir progressé devant lui durant le parcours, et, le seul 3-ans aligné dans cette course, BALMORAL, affiché 3e à leur intérieur. Bon finisseur, au centre, le constant figurant NAISHAN se classait 4e devant L'IMPROVISTE, à créditer d'un bon effort final, en dehors. St.D.
Arrivée chiffrée : 5-16-12-9-13
