Jeudi à Auteuil (R-1). Les confidences de Donatien Sourdeau de Beauregard
Publié
Par Stéphane Davy

Donatien Sourdeau de Beauregard sellera deux partants, jeudi à Auteuil (R-1). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"MASKED DREAM (301) fait preuve de régularité depuis ses débuts. J'ai apprécié son comportement à Compiègne (4e le 28/9) même si c'était un peu dur pour finir. Dix mètres plus tôt, il aurait pris la 3e place. Il est resté en belle condition. Il est prêt. La valeur du lot reste difficile à cerner mais je le juge compétitif à ce niveau. Seul bémol : C'est un petit cheval et il devra porter 69 Kg. A noter par ailleurs que je n'ai pas de recul sur son aptitude au terrain lourd.
HORRESCO REFERENS (806) a débuté l'an dernier, à 3-ans avant d'être mis au repos. Il a ensuite pris deux 3e places, au printemps, à Bordeaux et à Compiègne. Il n'est pas précoce du tout. Il faut lui laisser du temps. Aussi, je lui ai accordé un break volontaire cet été. Il a repris le travail depuis pas mal de temps. Il a du boulot. Il débute à Auteuil mais je ne vois pas pourquoi il ne s'y adapaterais pas. Il est facile à utiliser et bon sauteur. Vu ses exercices matinaux, je pense qu'il devrait à terme se sortir des pistes bien assouplies. A mon avis, il a un bel automne à réaliser."
