Pronostic PMU Quinté+ Prix André Adèle, dimanche à Auteuil. EPHEDRINE, de bonnes raisons d'y croire
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ dimanche à Auteuil avec le Prix André Adèle, un handicap de catégorie en steeple (réf. +14), sur 3700 mètres, pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus. Le terrain est annoncé collant (4,2) par France Galop. EPHEDRINE (notre photo) est en mesure de jouer un premier rôle.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
6 EPHEDRINE : Troisième du Prix Jean Victor, steeple-chase sur le parcours des 4.400 mètres, le 5 juin à Auteuil, cette jument régulière vient de terminer sixième pour sa rentrée le 23 septembre sur les haies de Compiègne. En 57 de valeur, elle a prouvé sa compétitivité dans les handicaps de ce genre. C'est une première chance.
9 FELISSA : Compagne d'entraînement d'Ephedrine, cette jument de 6 ans compte cinq victoires (trois en steeple, deux en haies) en dix sorties. Elle est encore très perfectible et va débuter ce dimanche à Auteuil. Vu son potentiel et la réussite de son entraîneur, elle sera logiquement très en vue.
11 MONTGEOFFROY : Deuxième le 13 septembre d'une course à conditions sur le parcours des 3500 mètres du steeple d'Auteuil, ce hongre de 6 ans de l'entraînement de Joël Boisnard détient une chance évidente, d'autant qu'il est en bonne forme et très régulier.
3 FILUP : Il fait toutes ses courses et s'est imposé très facilement le 10 septembre sur le parcours des 3900 du steeple de Compiègne. Pour son premier handicap sur les gros obstacles, en 57,5 de valeur, il semble en mesure de se distinguer.
7 LE GRAND VERT : Il compte de bonnes performances en steeple, à Auteuil er Compiègne. Ce hongre de 5 ans de l'entraînement de François Nicolle a les moyens de jouer un bon rôle dans un tel lot.
1 FAN D'APPLE'S : Très confirmé en steeple, à Auteuil et en province, il s'est classé cinquième du Quinté+ du 23 août sur les gros obstacles de Clairefontaine-Deauville. Malgré ses 72 kilos, il a son mot à dire dans ce lot.
8 KING ELVIS : Quatrième derrière Montgeoffroy le 13 septembre à Auteuil, ce pensionnaire d'Arnaud Chaillé-Chaillé a effectué une rentrée encourageante ce jour-là . C'est un outsider valable.
2 BERYL BAIE : Très performant steeple durant le premier semestre, à Auteuil et en province, il effectue ici une rentrée après plus de trois mois d'absence. Ce sauteur de qualité mérite crédit dans ce handicap.
En cas de non partant : 5 MUTHTEMPS
