Vendredi à Vincennes (R-1). Anthony Dollion : "A mon avis, il peut franchir ce nouveau palier avec réussite."
Publié
Par Stéphane Davy

Anthony Dollion (photo) aura trois partants, vendredi, à Vincennes (R-1). Voici ce qu'il a indiqué à notre journaliste Stéphane Davy :
"GLOSSY THOURJAN (105) est une jument sympa et régulière. Avec ses gains, elle n'a pas de marge de manoeuvre mais elle fait son devoir et ce quelle peut. Elle briguera une nouvelle place.
GOLD STAR THONIC (107) manquait de force en début d'année. Il nous a été possible de l'alléger au fil du temps. Sachez qu'elle s'est vite montrée fautive, pour sa rentrée, à Amiens. Cette sortie est à oublier. Auparavant, elle avait fait preuve d'une belle constance. Elle a déjà fait l'arrivée sur la Grande Piste de Vincennes. Ici, pour ses débuts sous la selle, elle ne devrait pas être ridicule. A noter que nous l'avons essayée dans la discipline. C'était plaisant.
IRINO DE GUERON (709) est un bon poulain. Je l'aime bien. Il a débuté victorieusement, cet été à Chino et il a bien gagné à Ecommoy, le dernier coup, sur l'herbe, d'autant que le lot tenait la route ce jour-là . Je le juge plus dur que mes autres 3-ans ISERIO DE LOU et INVISIBLE SAM, qui ont davantage de vitesse et de facilités. Sachez qu'il reste un peu voyant mais il n'est pas méchant. Il faut juste "être avec lui". Selon moi, il a de l'avenir sous la selle. A mon avis, il peut franchir ce nouveau palier avec réussite."
