Samedi à Vichy (R-5). Alain Chavatte : "GOLD D'ALOUETTE ne devrait plus tarder à refaire parler de lui."
Publié
Par Stéphane Davy

Alain Chavatte aura trois partants, samedi à Vichy (R-5). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"GOLD D'ALOUETTE (photo-511) avait connu un souci dans un pied. On a donc pris notre temps avec lui. Je le juge en retard de gains. Il a désormais deux courses dans les jambes. Il approche de son bon niveau. Il ne devrait plus tarder à refaire parler de lui. J'ai préféré cette course à une autre à La Capelle.
JIANFRANCO (606) est inédit. Aux qualifications, c'était bien. Il est bien fait. Il allie vitesse et tenue. Il a un bon mental. Il a eu l'occasion de travailler une fois en dehors de la maison, nous donnant satisfaction. Il aurait pu débuter mardi à Vincennes. On a opté pour cette course. Samedi, il se produit dans un lot de poulains inédits, avec des aléas que cela comporte, mais il devrait prendre ses premiers gains. Il en est parfaitement capable.
Quant à HYALITE DE LA GIRO (706) a connu des soucis tendineux l'an dernier. Elle reste susceptible au sulky. En outre, elle reste un peu délicate dans la bouche. Cela dit, au trot monté, c'est mieux. Elle a de la tenue. Ne la sous-estimez pas !"
