Jérôme-Didier Marion nous parle de ses partants de samedi au Lion d'Angers et de dimanche, à Lyon-Parilly.
Publié
Par Stéphane Davy

Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Jérôme-Didier Marion évoque les chances de ses prochains partants. Morceaux choisis :
"GUNFIGHT (201) s'améliore de course en course. Il a pris confiance en province. Il n'a qu'un train, manque de vitesse, mais il sait dérouler et saute bien. C'est un steeple-chaser. Il a gagné facilement le mois dernier à Nort-sur-Erdre. Ce n'était pas un gros lot mais cela lui a donné du moral. Il est facile à monter et devrait s'adapter au profil du Lion. A mon avis, il devrait logiquement répéter. Je redoute surtout Prince du Roume. Seul un terrain trop lourd pourrait le contrarier.
BARONNE D'ANJOU (412) sera en piste samedi au Lion d'Angers.J'ai été décu de sa course, le mois dernier à Rostrenen. Et, l'autre jour, à Questembert, la piste était glissante. Son jockey a préféré ne pas prendre de risque.J'ai donc décidé de la supplémenter ici. Elle est restée en bonne forme. Elle aime les piste très assouplies, voire lourdes. Il faudra donc voir l'état du terrain. S'il est à sa convenance, elle n'est pas hors d'affaire.
Dimanche Lyon-Parilly, je délègue FROSTY LAKE (302). Suite à une tendinite, il a connu une longue absence.Il a fallu le soigner et se montrer patient. Il a bien gagné pour sa rentrée, à Méral. Ensuite, à Rostrenen, la piste étaittrès lourde. Il n'aime pas cela. Depuis, à Landivisiau, il s'est promené après avoir été monté parmi les chevauxde tête.Il a fait Craon et va s'adapter à Parilly. C'est un pur steeple-chasers, adepte des gros parcours. Nous effectuons le déplacement avec des ambitions."
