134e Grande Course de Haies de Pau - Prix Max de Ginestet, dimanche à Pau. Alain Couétil dans la course
Publié
Par Stéphane Davy

GRAZANO (1104) sera au départ pas du  134e Grande Course de Haies de Pau - Prix Max de Ginestet (Listed-race), dimanche sur l'hippodrome de Pau (R-3).
Son entraîneur Alain Couétil nous en parle : "C'est un bon élément. Il est bien né. Je l'aime bien. Je l'ai volontairement préservé, en l'éduquant en province. Il est appliqué dans ses sauts. Il a bien gagné à Nantes, durant l'automne. Et, la dernière fois, il ne m'a pas étonné en faisant sien un quinté. Comme je vous l'avais indiqué, je le jugeais capable de remporter un handicap de ce genre. Le handicapeur ne nous laisse plus le choix de courir dans les handicaps. Nous avons donc opté pour cette Grande Course de Haies de Pau. Sa préparation s'est bien déroulée. Comme vous le savez, il adore le lourd. Il devrait bien tenir sa partie."
Il évoque également les chances de GENIAL D'ATHON (1203) qui sera sur les rangs, le même jour, sur l'anneau palois : "Ce 5-ans est encore un peu tendre mais il s'améliore. En 59 de valeur, je le juge compétitif dans les handicaps..." (Propos recueillis par Stéphane Davy)
