Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix d’Argentan, vendredi à Cabourg. Sous le "CHARM " de DIAMOND…
Publié
Par Stéphane Davy

Le Prix d’Argentan, quinté+ Pmu de ce vendredi, à Cabourg, s’offre aux trotteurs d’âge, ceux de 5-ans et au-dessus. En dépit d’un numéro 8 peu enviable derrière les ailes de l’autostart, DIAMOND CHARM (photo) a les moyens de mettre tout le monde d’accord.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
8 DIAMOND CHARM : Il se recommande de 28 podiums, dont 17 succès en 52 courses courues. Preuve de son efficacité. En outre, ses deux dernières prestations à Cabourg ont été couronnées de succès. Présenté déferré des postérieurs pour cet objectif, sa chance saute aux yeux.
7 DAME DE BELLOUET : Sa place de troisième enregistrée récemment à Enghien, le 12 août, dans le quinté Prix du Pont de l’Alma, atteste de sa bonne condition physique. De nouveau alignée déferrée des quatre pieds, elle devrait logiquement confirmer.
12 FAMOUS LADY : Seule 5-ans au départ de cette rencontre, cette pensionnaire de Louis Baudron est une habituée de la victoire. Elle en compte dix en 37 sorties. Déjà lauréate corde à droite, et présentée pieds nus pour l’occasion, elle défie ses aînés avec de légitimes prétentions.
9 EXIT MONEY : Il ne faut absolument pas le condamner hâtivement sur sa dernière disqualification, celle enregistrée en début de mois aux Sables d’Olonne. Plaisant quatrième auparavant à Meslay-du-Maine, et confié aux bons soins de Yoann Lebourgeois, il mérite d’être repris en confiance.
10 BENURO D’AUVILLIER : Il peut se targuer d’avoir déjà remporté deux quintés. En outre, il a déjà fait l’arrivée sur le tracé proposé. En dépit de sa position en seconde ligne derrière les ailes de l’autostart, il n’est pas hors d’affaire pour l’obtention d’un accessit.
2 CAPELLA DE VRIE : Certes, elle n’a plus passé le poteau en tête depuis le mois de février 2019. Or, son dernier parcours à Enghien atteste de son bon degré de forme. Ce jour-là , elle terminait d’ailleurs dans le sillage de notre favori. La méfiance s’impose…
13 CALIMERO DU THIOLE : Ce pensionnaire de Jean-William Halais a remporté deux de ses trois dernières prestations publiques. Récent vainqueur corde à droite, au Mont-Saint-Michel, et ce, sur un tracé de vitesse, il peut venir corser les rapports.
3 BELLAGIO MONOI : La régularité ne fait pas partie de ses principales qualités. Or, il s’était illustré à pareille époque l’an dernier et compte déjà cinq succès sur des anneaux corde à droite. De surcroît présenté pieds nus, il intéressera les amateurs d’outsiders valables.
En cas de non-partant : Le 14 DICOVRY DRY
