Pronostic gratuit Quinté Prix d’Orry, mercredi, à Vichy. Sur un AIR DE VALSE !
Publié
Par Stéphane Davy

Exercice ce vitesse pour les candidats au Prix d’Orry, quinté de ce mercredi, sur l’hippodrome de Vichy. Ce handicap se dispute en effet sur 1.000 mètres. Affichant trois succès et une place de 2e en autant de sorties dans les quintés, AIR DE VALSE (photo) aura notre préférence.
Le pronostic gratuit du Quinté+ du jour, Z5 ZEturf
3 AIR DE VALSE : Elle peut se targuer d’avoir signé quatre succès en douze sorties publiques. Mieux encore, elle compte trois succès et une place de 2e en autant de sorties dans les handicaps. Récente 3e d’une Listed, à Longchamp, elle mérite crédit.
12 KILFRUSH MEMORIES : Ce 4-ans n’a plus passé le poteau en tête depuis le mois d’octobre 2018. Or, il vient de conclure 2e du Prix de Roissy, le 13 mai à Chantilly, où il dominait huit de ses rivaux du jour. Une confirmation est ici attendue.
7 TUDO BEM : Certes, il compte trois échecs en autant de sorties dans les quintés. Toutefois, pour sa course de rentrée, récemment à Chantilly, il a pris une encourageante 3e place d’un handicap référence. De quoi lui valoir de logiques preneurs.
11 MORNING BASMA : Cette pouliche entraînée par Eoghan O’Neill compte déjà neuf podiums en douze courses courues. En outre, elle est confirmée sur la distance proposée. Dès lors, gare à ses premiers pas dans les handicaps…
8 MUTTRAH FORT : Il ne manque pas de références dans les tournois de ce genre, comptant une victoire et huit places en treize quintés courus. Honorable 7e du handicap référence, récemment à Chantilly, il briguera une nouvelle place.
6 SOHO STARLIGHT : A l’instar du précédent nommé, il a pris part au handicap référence Prix de Roissy, le 13 mai à Chantilly, s’y classant quatrième derrière Killfrush Memories et Tudo Bem, qu’il retrouve dans cette course. On garde.
5 PRADARO : Il a fait sien un quinté, en terrain lourd, l’an dernier à Fontainebleau avant d’être tenu écarté de la compétition d’avril 2019 à janvier 2020. Même s’il effectue ici une course de rentrée, il peut donner du fil à retordre aux précédents nommés.
13 ORANGEFIELD : Ce 9-ans est un habitué des quintés. La preuve : Il va prendre part à son 24e événement. D’autre part, il compte deux succès en quatre sorties sur ce parcours du kilomètre de Vichy. Pour les amateurs d’outsiders valables.
En cas de non-partant : Le 1 BAKOEL KOFFIE
