Quinté+ Prix de Senlis, lundi à Vincennes. DANAE DE CORBERY, totale confiance
Publié
Par Nicolas Labourasse

Quinté+ Prix de Senlis lundi à Vincennes avec une course européenne à l'attelé de niveau C, sur 2100 mètres grande piste départ à l'autostart, pour juments de 7 et 8 ans (D et C) n'ayant pas gagné 175.000 €. DANAE DE CORBERY (notre photo), en grande forme, sera logiquement très en vue.
Le pronostic gratuit du Quinté Pmu du jour
3 DANAE DE CORBERY : Elle s'est imposée avec la manière dans le quinté du 27 janvier, qui peut servir de référence. Jument régulière, affrontant encore un lot dans ses cordes; elle mérite un large crédit.
10 UNAR BI : Jument de qualité, faisant toutes ses courses, elle s'est classée deuxième du quinté du 27 janvier. Dépendant de l'entraînement très performant de Jeroen Engwerda, elle s'annonce redoutable dans ce lot.
9 DWELLING HEIGHTS : Cinquième du quinté référence cité ci-dessus, cette pensionnaire de Philippe Billard est une valeur sûre dans cette catégorie. Malgré son numéro 9 derrière l'autostart, elle semble en mesure de jouer un très bon rôle.
13 NOBLE DOLLY: Sixième du quinté du 27 janvier, à l'issue d'une bonne fin de course, cette jument entraînée par Jean-Michel Bazire est compétitive dans une épreuve de ce genre. Le raccourcissement de la distance ne va pas la déranger. Attention à elle !
11 N.Y. DIAMOND IN TNE SKY : Neuvième du quinté du 27 janvier, elle a mieux couru que ne l'indique le classement ce jour-là . Elle avait pris une intéressante deuxième place le 7 décembre sur les 2100 mètres de la petite piste. Il convient de se méfier de cette jument suédoise entraînée par l'habile Björn Goop.
2 ULTIMALUNA GRIF : En trois tentatives à Vincennes, elle a été disqualifiée trois fois. Cela dit, il ne faut pas la condamner trop vite. Elle compte plusieurs bonnes performances à son actif en Suède. C'est une surprise possible.
8 CHAYANE DE CALVI : Jument honnête, qui fait toutes ses courses, elle est dans ce quinté confiée à  Eric Raffin. Sa forme est sûre. Pour une petite place, c'est une possibilité.
5 COMETE DES VAUX : Après plusieurs échecs, elle a pris une encourageante deuxième place le 19 janvier sur le parcours qui nous intéresse. Malgré une forte opposition, elle reste compétitive pour une quatrième ou cinquième place.
En cas de non partant : 4 DIVA BEAUREGARD
