Pronostic gratuit Quinté+ Grand Prix de Bourgogne (Groupe II), dimanche à Vincennes. BOLD EAGLE aime le Bourgogne
Publié
Par Nicolas Labourasse

Troisième des quatre "B", épreuve qualificative au Grand Prix d'Amérique 2020, le Grand Prix de Bourgogne sert de support au Quinté+ dimanche à Vincennes. Ils seront dix-sept à s'aligner derrière les ailes de l'autostart, pour un voyage de 2100 mètres sur la grande piste. BOLD EAGLE (notre photo) est toujours au top. C'est notre préféré.
Le pronostic gratuit spécial Quinté+ Pmu GP de Bourgogne 2019 du jour
8 BOLD EAGLE : Superbe lauréat d'une grande course à Woodbine (Canada) le 26 octobre, le double vainqueur du Grand Prix d'Amérique a confirmé sa forme en terminant deuxième du Grand Prix du Bourbonnais. Il a remporté ce Grand Prix de Bourgogne il y a trois ans et l'an passé - Il y avait fini deuxième il y a deux ans - C'est sa course. Base.
Vos invitations pour le Grand Prix de Bourgogne 2019 avec Canalturf et leTROT.com en CLIQUANT ICI
6 RINGOSTARR TREB : Trotteur suédois de grande classe, il s'est imposé à deux reprises au niveau Groupe I cet été dans son pays. Cinquième du Grand Prix de France 2018, il s'annonce redoutable, étant fin prêt pour cet objectif.
1 UZA JOSSELYN : Quatrième du Grand Prix du Bourbonnais, à l'issue d'une magnifique fin de course, elle a prouvé ce jour-là qu'elle peut briller à ce niveau sans être déferrée. Cette deuxième du Grand Prix de France 2019 mérite un large crédit.
2 CARAT WILLIAMS : Quatrième de la dernière édition de ce Grand Prix de Bourgogne, ce pensionnaire de Sébastien Guarato est en net regain de forme comme le prouve sa plaisante fin de course dans le Grand Prix du Bourbonnais, bien que seulement huitième. Vu ses moyens et son palmarès, il mérite d'être retenu très haut dans une sélection.
11 VIVID WISE AS : Vainqueur d'un Groupe II cet été à Cagnes (où il devançait BAHIA QUESNOT), il se recommande aussi d'une belle victoire dans le Groupe II Prix Marcel Laurent, le 7 novembre à Vincennes, sur le parcours qui nous intéresse. Ce jour-là , il dominait un certain EXCELLENT (lauréat du Prix Ténor de Baune). Malgré son numéro 11 en seconde ligne, il a son mot à dire pour un bon classement.
9 ERMINIG D'OLIVERIE : Longtemps numéro 1 de sa promotion, elle a connu un passage à vide cette année. Son avant-dernière course, dans le Grand Prix du Bourbonnais, est meilleure qu'il n'y paraît. Disqualifiée dernièrement dans le Prix Ténor de Baune, alors qu'elle trottait en bon rang, il convient de ne pas la négliger. Elle est en forme ascendante et sa belle vitesse de base peut lui permettre de se rappeler à notre bon souvenir dans cette préparatoire au Grand Prix d'Amérique.
3 BILLIE DE MONTFORT : C'est vraiment une chic jument qui donne toujours son maximum en course. Quatrième de ce Grand Prix de Bourgogne il y a deux ans et troisième dernièrement du Grand Prix du Bourbonnais (à l'issue d'un parcours à l'économie le long de la corde), elle peut tirer son épingle du jeu si tout se passe bien.
16 BAHIA QUESNOT : Capable du meilleur comme du pire, elle a fini sixième du Grand Prix du Bourbonnais en se montrant très offensive un peu trop tôt durant le parcours. En pratiquant la course d'attente le plus longtemps possible, elle est capable de finir très vite. Méfiance.
En cas de non partant : 12 ACTIVATED (pouliche lauréate de Groupes I en Suède, mais n'a que 4 ans..., ses aînés son plus endurcis)
