Grand Prix de Bretagne (Gr.II), dimanche à Vincennes. En présence du tenant du titre, et avec l'attraction WHO'S WHO...
Publié
Par Stéphane Davy

Première des quatre "B", épreuves préparatoires et qualificatives au prochain Grand Prix d'Amérique, le Grand Prix de Bretagne (Gr.II) constituera le temps fort de la prochaine réunion dominicale, à Vincennes.
Avec Canalturf et LeTROT, téléchargez gratuitement vos entrées pour le Prix de Bretagne 2019 en cliquant ICI
Parmi les forces en présence, citons les candidatures annoncées des 6-ans DAVIDSON DU PONT et DELIA DU POMMEREUX, respectivement affichés premier et deuxième de la précédente édition, et de LOOKING SUPERB, qui fera son maximum pour décrocher, dès ce dimanche, son billet qualificatif. EUGENITO DU NOUER, ENINO DU POMMEREUX et EPIC JULRY, qui, ont formé, dans cet ordre, le trio gagnant du Critérium des 5-ans, fin août sont également sur les rangs, à l'instar du 4-ans FELICIANO, qui se frotte à ses aînés. A suivre également le comportement de leurs aînées CHICA DE JOUDES, dure à l'effort et au mieux, comme en témoigne son récent succès dans le Prix du Languedoc (Gr.III), BELINA JOSSELYN, qui poursuit gentiment sa préparation en vue de son objectif avoué, le dernier dimanche de janvier, et la régulière BAHIA QUESNOT, dauphine de Propulsion dans le Prix d'Eté (Gr.I), début septembre, sur ce tracé,
Quant au Suédois WHO'S WHO, fils de Maharajah, le lauréat de l'édition 2014 du Prix d'Amérique, il possède de sérieuses références., pouvant non seulement se targuer d'avoir gagné au plus haut niveau, en Scandinavie, mais également de rester sur plusieurs succès autoritaires en Suède. Quatrième du Grand Prix de l'U.E.T, à pareillé époque l'an dernier, à Vincennes, ce pensionnaire de Pasi Aikio revient dans le temple du trot avec des ambitions. Nul doute qu'il fera l'objet de nombreuses attentions. S.D.
