Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord (Gr.III), mercredi au Croisé-Laroche. TONY GIO, ou le couplé gagnant de Sébastien Guarato. Le record de la piste, à la clé.
Publié
Par Stéphane Davy

Jean-Michel Bazire alignait trois partants dans le Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord, mercredi au Croisé-Laroche. Or, c'est Sébastien Guarato qui a placé ses deux pensionnaires aux deux premières places de ce Gr.III, le succès revenant à TONY GIO (photo).
Dans une course animée à bonne allure par ANZI DES LIARDS, TONY GIO progressait sur une quatrième ligne, en dedans avant de prendre le sillage de LOOKING SUPERB, lorsque ce dernier faisait mouvement de l'arrière-garde, dans la ligne opposée. Dans la phase finale, TONY GIO s'allongeait bien pour s'imposer avec autorité, et ce en 1'10''8, soit le nouveau record de la piste.
BOLD EAGLE, le plus prompt au signal, avant d'être relayé par ANZI DES LIARDS finissait bien pour prendre la 2e place. De bon augure avant son prochain déplacement au Canada. En léger retrait, BEL AVIS terminait convenablement pour priver du podium son compagnon d'entraînement LOOKING SUPERB, qui était installé favori de cette compétition.
Â
