Vendredi à Vincennes (R-1). Christophe Clin : "Elle a été préparée pour cette course..."
Publié
Par Stéphane Davy

Christophe Clin (photo) présente GIGI DE VAUDIVAL (709) vendredi, à Vincennes (R-1). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"La pouliche a eu un break volontaire après l'hiver Elle a été un mois aux champs et a repris le travail depuis deux mois. Elle est bien. Sa course de rentrée au sulky à Vincennes, le 24 mai, était plutôt bonne. Cette sortie avait surtout pour but de la monter en condition. Elle a été préparée pour cette course. Elle est prête. Si elle est battue, ce ne sera pas à cause du manque de condition physique. A noter qu'elle a pris de la force et de la maturité au cours des derniers mois car elle "m'embête" moins au travail."
Il nous parle également de deux autres éléments de son écurie :
"GRANIT D'OCCAGNES a bien débuté à Vincennes. Son jokey a assuré le départ ce jour-là et le cheval a ensuite bien conlcu. Il est fait pour aller sous la selle et sera à suivre dans cette discipline. GALLIANO DU DESERT est toujours à la recherhe d'un premier succès mais il prend régulièrement des places. C'est un cheval véloce."
