DE BON COEUR, l'attraction du Prix Léon Rambaud (Gr.II), dimanche à Auteuil
Publié
Par Stéphane Davy

Authentique championne, DE BON COEUR (photo) se produira dimanche à Auteuil. Pour le plus grand plaisir des amoureux des courses d'obstacle. La fille de Vision d'Etat figure en effet sur la grille de départ du Prix Léon Rambaud, point d'orgue de la prochaine réunion dominicale sur l'hippodrome de la Butte Mortemart.
Lauréate du Prix Hypothèse, et ce pour sa course de rentrée après dix mois d'absence, le mois dernier, soit sa douzième victoire en quatorze courses courues, la protégée de François Nicolle devrait logiquement améliorer ce score dans cette compétition estampillée Gr.II. Dauphine de son compagnon d'entraînement Alex de Larredya dans la précédente édition, DE BON COEUR (603) vise cette année la plus haute marche du podium.
Face à elle, POP ART DU BERLAIS (605) et le chevronné GALOP MARIN (601), respectivement affichés 3e et 4e de cette même course l'an dernier, derrière la précédente nommée, sont capables de compléter le podium.
Vainqeur d'un quinté à Auteuil, le mois dernier, preuve de sa bonne condition physique, BERJOU (606) et VANGEL DE CERISY (604), toujours ingambe à 10-ans, se tiendront en embuscade.S..D
Départ du Prix Léon Rambaud : 17h00, dimanche à Auteuil
