Prix Emmanuel Margouty (Gr.II), vendredi à Vincennes (R-1). GOTLAND, reçu 5 sur 5 ?
Publié
Par Stéphane Davy

Philippe Allaire pourrait bien faire main basse sur le Prix Emmanuel Margouty, premier Gr.II du meeting d''hiver réservé à la jeune promotion, celle des trotteurs de 2-ans. Passé maître dans l'art de façonner les jeunes pousses, et les hisser rapidement au plus haut niveau, l'entraîneur pourra en effet compter sur l'invaincu GOTLAND (408-photo). N'ayant jamais connu la défaite en quatre courses courues, le fils de Ready Cash et Sanawa ne surprendrait pas en signant une nouvelle victoire, d'autant qu'il ne devrait pas être contrarié par la Grande Piste de Vincennes.
Ses compagnons d'entraînement GATSBY PERRINE (407), son dauphin dans les Prix Louis Cauchois et Ourasi (Gr.III), et GET HAPPY (404), lequel compte trois succès en six courses courues, peuvent également nourrir de légitimes ambitions.
Face à cette solide délégation "Allaire", GENERAL DU PARC (406) et GUERRIER ROYAL (405), respectivement affichés 3e et 4e du Prix Ourasi, fin novembre, GLADIATEUR TURGOT (403), qui s'essaye en pareille société après avoir collectionne les bons résultats, tenteront de soutenir la comparaison.Â
Départ du Prix Emmanuel Margouty : 14h50, vendredi à Vincennes (R-1).
