Prix Alain du Breil - Course de Haies d'Eté des Quatre Ans (Gr.I), dimanche à Auteuil. DE BON COEUR, une invincibilité à préserver...
Publié
Par Stéphane Davy

Six mois après son sacre dans le Prix Cambacérès - Grande Course de Haies des 3 ans (Gr.I), début novembre, DE BON COEUR (photo-606) sera présente dimanche à Auteuil avec la ferme intention de décrocher une deuxième victoire classique. La protégée de François Nicolle s'alignera en effet au départ du Prix Alain du Breil - Course de Haies d'Eté des Quatre Ans (Gr.I) avec de légitimes prétentions.
Invaincue en six courses courues, autoritaire lauréate, cette année, des Prix d'Indy (Gr.III), de Pépinvast (Gr.III) et Amadou (Gr.II), la fille de Vision d'Etat semble en mesure de poursuivre sa moisson victorieuse.
Pour parvenir à ses fins, il lui faudra notamment se défaire de PRINCE ALI (603), gagnant du Prix Questarabad (Gr.III), épreuve dans laquelle, TITI DE MONTMARTRE (604), également engagée, se classait quatrième. Dauphine de la première citée dans les Prix d'Indy et de Pépinvast, D'VINA (607) tentera de les acompagner.
Quant à Willie Mullins, toujours redoutable lors de ses incursions sur l'hippodrome de la Butte Mortemart, il délègue BAPAUME (602), troisième du Triumph Hurdle (Gr.I), courant mars à Cheltenham et autoritaire lauréat d'un Gr.I fin avril à Puchestown, et DANDY MAG (601), un ancien protégé d'Etienne et Grégoire Leenders qui s'est également essayé au plus haut niveau, outre-Manche. De quoi incliner à la méfiance...
Départ du Prix Alain du Breil - Course de Haies d'Eté des Quatre Ans : 17h05, dimanche à Auteuil.
