Samedi à Caen (R-3). Sylvain-Gérard Dupont : "De bons chèques à prendre..."
Publié
Par Stéphane Davy

Sylvain Gérard Dupont (photo) aligne deux partantes, samedi à Caen, en réunion III. Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"DIVA GRANGE L'ABBE (611) s'est imposée pour sa course de rentrée, récemment à Pont-Château. Ce succès était plaisant car elle était encore parmi les derniers à l'entrée de la dernière ligne droite. Je n'ai pas été étonné ce jour-là car elle je l'estime. Elle a de la qualité. Elle fait partie de mes espoirs dans cette promotion. L'engagement n'est pas idéal au deuxième échelon mais la piste de Caen va lui convenir. J'espère la voir tracer une bonne ligne droite. Quant à DIVA CORNUAILLAISE (711), elle est sur la montante. Ses courses de Bordeaux et Caen lui ont fait du bien. la dernière fois, elle a été victime de son numéro 16 derrière la voiture. Sachez qu'elle s'est endurcie cet hiver. Elle a une bonne année à faire. Elle aussi doit subir la course mais sait aller vite sur 300-400 mètres. En résumé, on a de bons chèques à prendre..."
Il nous parle également de ALOA DE LA MORTRIE, en piste le lendemain à Agen-Le Passage : "Au travail, ce n'est pas super mais c'est correct. Avec l'âge, elle a sans doute perdu de son envie. Ses bonnes courses sur la Grande Piste de Vincennes ont attaqué son moral. Cette année, elle tentera de prendre de l'argent dans le Sud-Ouest voire dans le Trophée Vert. Il est possible également que je la présente dans l'étape du G.N.T, à Lyon, où elle sera bien engagée."
